Il est injuste de punir les personnes qui ont fait leurs devoirs

507

S’exprimant sur Twitter, le président du Courant Patriotique Libre Gébran Bassil a estimé que la chose la pire est l’injustice et qu’il est également injuste de voir un crime demeurer impuni, demandant la levée de l’immunité de toute personne impliquée. Il faisait ainsi allusion au débat actuel portant sur la levée de l’immunité de certains proches du président de la chambre Nabih Berri dont l’ancien ministre des finances Ali Hassan Khalil et du premier ministre désigné Saad Hariri comme Nouhad Machnouk.

Il y a définitivement des personnes y compris des personnalités officielles qui étaient au courant de la présence de nitrate d’ammonium mais qui sont demeurées silencieuses. Il serait injuste de ne pas les punir

Gébran Bassil, le 12 juillet 2021

Gébran Bassil a également estimé qu’il est injuste de punir les personnes qui étaient au courant, qui ont accompli leurs tâches avant d’appeler à interroger toutes les personnes accusées.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.