KADHAFI – Libye :VISION

376

L’armée libyenne qui a désobéi Kadhafi est prête à donner l’assaut de Tripoli pour déloger les soldats encore fidèle à Kadhafi , mais craint l’aviation de Kadhafi .

Les forces Amèricaines sont positionnées en méditerranée au large de la Libye et pourrait intervenir en cas de décollage d’avions Libyens !

L’heure H approche !

Que pourrait-il faire ?

– Les installations pétrolifères sont sous le contrôle du peuple .

– La majorité de son armée a fait défection .

– Les quelques fidèles ne pourraont rien faire . Bombarder les civils ? Je ne pense pas , puisque cela ne servirait à rien .

– Des pilotes fous qui s’aventureraient à attaquer des villes Européennes ? Les pays méditérranéens sont déjà en état d’alert .

D’autant plus que les forces Amèricaines sur zone , contrôlent l’espace aérien.

Une folie possible : Bombarder les puits de pétrole !

Et alors ? A quoi cela l’avancerait-il ?

Le feu sera éteint et les installations réparées .

Il est traqué comme un rat , toutes ses cartes sont tombées !

Il ne peut même pas quitter la libye . Il lui reste deux choix : Se suicider pour échaper au tribunal international , les 2 attentas d’avion + les masacres en Libye ! Dossiers tro.

Son vrai non c’est Gadafi et non pas Kadhafi . Sa tribu des Gdadfa dans le désert du sud Libyen , région qui lui est toujours fièle . Un repli possible pour lui .

Seuls les francophones disent Kadhafi , les anglophones écrivent son nom correctement : Gadafi .

Il a des affinités en Amèrique Latine , mais comment y aller ? Impossible !

Hélas !

ciaooooooooooooooooooooooooo KAD

Nassar Sahar

Nos Lecteurs
Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.