Des livres libanaises. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com
Moins d'une minute de lecture

La valeur de la livre libanaise se dégrade légèrement face au dollar, avec une parité de 7700 LL/USD à l’achat et de 7 750 LL/USD à la vente, sur fond de probable formation du prochain gouvernement qui pourrait intervenir ce vendredi.

Le premier ministre désigné Moustapha Adib est ainsi attendu au palais présidentiel de Baabda vers 17 heures afin de discuter de l’attribution des portefeuilles ministériels. Ce gouvernement devrait normalement permettre la mise en place des réformes jugées indispensables par la communauté internationale pour obtenir le déblocage de l’aide économique alors que le Liban traverse une importante crise financière et que les réserves monétaires locales sont en train de s’épuiser.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.