Le gouverneur de la Banque du Liban Riad Salamé s’est défendu d’avoir approuvé une prime de 4 mois à son bénéfice. Pour rappel, le quotidien Al Joumhouria avait indiqué hier que le Conseil central de la Banque du Liban avait approuvé une prime de 4 mois de salaire supplémentaires à son bénéfice ainsi qu’au bénéfice des vices-gouverneurs.

Selon le communiqué de la BDL, Riad Salamé ne bénéficie pas des émoluments les plus élevés de l’institution. Depuis 1998, il n’a bénéficié que des augmentations décidées légalement, allusion notamment aux révisions des grilles salariales décidées par les gouvernements Nagib Mikati et Tamam Salam.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.