Army Day au Festival de Jounieh 2019. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés
Army Day au Festival de Jounieh 2019. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés

L’armée libanaise aurait intercepté un boat people ce 3 octobre, avec à son bord, 34 ressortissants syriens, dont 7 enfants et 3 femmes. Un palestinien se trouvait également à bord du navire intercepté à 5 km des côtes libanaises.

Cette information intervient alors que plusieurs corps ont été retrouvés cette semaine au large des côtes libanaises. Les dépouilles seraient identifiées comme faisant parties des passagers d’un boat people qui a chaviré.

De nombreux réfugiés syriens tentent actuellement de quitter le Liban à destination de Chypre en raison de la crise économique qui frappe le pays des cèdres. Les autorités chypriotes se seraient montrées inquiètes et auraient déjà rapatrié au Liban une centaine de réfugiés qui s’étaient illégalement rendue sur son territoire.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.