Le Ministère de l’Economie, Raoul Nehmé a indiqué avoir pris la décision ce samedi d’interdire l’exportation de matériel médicaux utilisés pour réduire les risques d’infection face au Coronavirus. il s’agit notamment des équipements de protection, comme les masques chirurgicaux, les appareils respiratoires, ou les gants.

Cette annonce intervient 1 jour après qu’un premier cas ait été diagnostiqué au Liban. Il s’agirait d’une femme âgée de 45 ans tout juste arrivée de Qom en Iran avec une très forte fièvre. 2 autres cas suspects seraient actuellement sous surveillance. Le Ministre de la Santé Hamad Hasan a indiqué que les autres passagers du vol seront mis sous quarantaine chez eux durant 2 semaines.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.