Alors que certains établissements scolaires ont décidé de reporter d’une semaine la rentrée des classes, le ministre de l’éducation Abbas Halabi a appelé à la rentrée scolaire ce lundi 10 janvier, conformément aux décisions prises l’année dernière. Il indique cependant que cette réouverture est conditionnée à la mise en place des mesures de protection nécessaires face à la covid19.

Les responsables de certaines écoles ont indiqué que la forte hausse des cas de covid19 ces dernières semaines ont motivé le report de la rentrée, alors qu’un marathon Pfizer a eu lieu ce samedi 8 janvier et ce dimanche 9 janvier à destination plus particulièrement du personnel enseignant et des élèves.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.