Par un communiqué, le syndicat des employés des compagnies Alfa et Touch ont exigé le versement des salaires de leurs adhérents à valeur réelle, faute de quoi, un appel à la grève général sera lancé.

L’organisation dénonce le manque de coopération entre les 2 compagnies de téléphonie mobile, un manque également dénoncé par le ministère des télécommunications, selon eux.

“Par conséquent, le syndicat informe la direction des deux entreprises de la nécessité de donner une réponse claire à ses demandes légitimes demain matin (aujourd’hui), ou il sera forcé d’annoncer la suspension à partir de douze heures de l’après-midi”, conclu le communiqué.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.