Moins d'une minute de lecture

Les forces de sécurité ont indiqué que seules 4 personnes ont été blessées par les coup de feu tirés en l’air lors du nouvel an. Les FSI indiquent également avoir identifiés un grand nombre des tireurs et en avoir déjà arrêté 2.

Les forces de sécurité intérieures indiquent également poursuivre leur mission et procèderont à l’arrestation des autres tireurs dans les prochaines heures.

Pour rappel, les tirs de joie sont interdits au Liban et sont à l’origine de nombreux décès. En juin dernier, des tirs de joie à l’origine de la publication des résultats du brevet avaient entrainés la mort de 3 personnes. 125 personnes avaient été arrêtées.

Par ailleurs, aucun incident grave de la route ayant entrainé la mort n’a été également déploré jusqu’à 9h ce lundi.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.