Moins d'une minute de lecture

Le Premier Ministre a réfuté toute implication de l’Arabie Saoudite et des Emirats Arabes Unis dans la couverture par les médias des manifestations qui visent à obtenir la démission de son gouvernement et du parlement.

Ces accusations avaient été publiées par le journal Al Akhbar selon les chaines de télévisions LBCI, NTV ou MTV avaient perçu d’importants fonds de la part de l’Arabie Saoudite et des Emirats Arabes Unis pour suivre le mouvement de protestation qui en est au 12ème jour.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.