Un homme aurait tué au moins 9 personnes dont 5 syriens indiquent les forces de sécurité libanaises. Le précédent bilan faisait état de 7 morts. Depuis, le corps d’un couple aurait été découvert, alors que l’assaillant, armé d’un Kalachnikov et d’un fusil à pompe aurait trouvé refuge dans une forêt proche.

Des sources locales indiquent que l’individu serait le frère d’une des personnes tuées. Il aurait également assassiné l’épouse de ce dernier. Aussi, une complicité locale tierce ne serait pas exclue en raison de l’utilisation de 2 armes différentes.

Les forces de sécurité libanaises ainsi qu’un hélicoptère de l’Armée Libanaise seraient actuellement à la recherche de l’homme dont le mobile reste, pour l’heure, inconnu.

Depuis le Parlement réuni en session au Palais de l’UNESCO, le Premier Ministre Hassan Diab a condamné le crime et demandé l’ouverture d’une enquête afin de découvrir le mobile de l’assaillant et procéder à son arrestation.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն