La plaine de la Békaa vue depuis les Cèdres. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.
La plaine de la Békaa vue depuis les Cèdres. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

Une personne a été tuée dans un braquage armé dans la Békaa.

La victime désignée par ses initiales N.R avait été blessée et est décédée de ses blessures à la jambe sur la route Miqna Younine alors qu’un autre véhicule de type Kia avec à son bord des personnes armées et masquées tentait de l’intercepter afin de lui dérober une certaine somme qu’il avait sur lui, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information.

Une enquête a été ouverte par les Forces de Sécurité Intérieure afin d’identifier les personnes coupables de ce meurtre alors que le véhicule qui a servi à l’attaque a été retrouvé incendié.

Pour rappel, le nombre d’attaques armées est en forte hausse ces derniers mois après que la livre libanaise ait perdu plus de 95% de sa valeur par rapport au dollar cèdes 3 dernières années, marquées par une grave crise économique.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.