Sur invitation de la députée française, Mme Nadia Essayan, vice-présidente du groupe amitié France-Liban à l’Assemblée Nationale, une conférence aura lieu, le 6 décembre 2021, à17h, à Paris.

« Urgence pour le système de santé au Liban » : une conférence qui pointera les difficultés que vivent le secteur médical et les hôpitaux au Liban afin de sensibiliser et mettre la lumière sur la situation de pénurie de traverse le Liban.

Avec les Intervenants :

– Pr. Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ et Président du conseil d’administration de l’Hôpital Dieu France : Situation et perspective du secteur de la santé au Liban.

– Pr Roland Tomb, Doyen de la Faculté de médecine : État des lieux et perspectives de la Faculté de médecine, et ses diplômés  

– M. Nassib Nasr, Directeur général de l’HDF : Situation et enjeux de l’HDF

– Mme Cynthia Ghobril , directrice de la fondation USJ/HDF : Présentation de la campagne “Donner pour Soigner” et du fonds social de solidarité HDF.

N’hésitez pas à vous inscrire en adressant vos mails à : [email protected]

Et en précisant votre nom et prénom, date et ville de naissance, pays et numéro de téléphone.

Attention, les places sont limitées

A bientôt

Jinane Chaker-Sultani Milelli

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.