Encore une fois, une société d’origine libanaise trace la voie vers le spectacle international.

Malgré tous les incidents regrettables ayant lieu à travers le monde au cours de l’année 2020, Artists and More Entertainment – une société établie initialement au Liban par Anthony Abou Antoun – un jeune homme de 25 ans, a franchi le secteur des évènements et divertissement au Moyen-Orient à travers des réalisations d’actions et de performances novatrices, tout en diffusant la joie et le bonheur dans cette période de pandémie absolue.

MEA Markets a parvenu à atteindre la société – une publication trimestrielle consacrée à la recherche et la promotion des grands pas et évènements dès qu’ils surviennent partout dans le Moyen-Orient et la région de l’Afrique, examinant les porte-paroles officiels des plus grands départements et sociétés les plus connus, en vue de découvrir ce qui les rend vraiment motivés et dévoiler non seulement les secrets de leur réussite, mais aussi leurs pensées sur les grands évènements qui affectent leurs sociétés, ainsi que leurs prévisions pour le futur. 

MEA Markets a récemment lancé le vote pour le 4ème prix annuel de MEA Business Awards, et la société Artists and More fut nommée pour l’année 2020. La société fut ajoutée suite à une sélection de dossiers et examinée par des juges internationaux – tenant compte de la qualité de production ainsi que l’adaptation rapide au monde de divertissement novateur.

On a fièrement annoncé qu’on a officiellement décerné à la société Artists and More le prix de la MEILLEURE SOCIETE DES ARTS ET DE DIVERTISSEMENT AUX EMIRATS ARABES UNIS ET AU MOYENT-ORIENT – devenant ainsi la première société libanaise à recevoir ce titre dans le secteur entier. 

Artists and More s’est élargie en installant une nouvelle branche aux Emirats Arabes Unis suite au succès phénoménal atteint à Beyrouth. Avec plein de spectacles manifestant des marques et des artistes à travers le monde, la société a toujours levé le drapeau libanais très haut. En partant de Frozen City Ice World Tour à Jonas Blue On Ice en plein milieu de la révolution, arrivant au soutien des organisations à but non lucratif, comme The Children’s Cancer Centre & Tamanna – Artists and More ne s’est pas arrêtée là, mais a plutôt insisté à poursuivre sa mission consistant à divertir le peuple à travers ses diffusions internationales en direct (LIVE streams) et ses collaborations énormes pendant le confinement, surtout au soutien du Liban. 

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.