Le sous-secrétaire d’État aux Affaires politiques, David Hale, est arrivé vendredi matin au Liban pour une série d’entretiens avec de hauts responsables libanais. Il rencontrera notamment le Président de la République, le Général Michel Aoun, le Premier ministre sortant Saad Hariri et le président du Parlement Nabih Berri.

Selon les autorités américaines, cette visite confirme l’engagement des Etats-Unis dans son partenariat avec le Liban et pour encourager les dirigeants politiques au Liban à s’engager dans les réformes nécessaires qui peuvent conduire à un pays stable, prospère et sûr.

Pour l’heure, il n’est pas question officiellement d’une réunion entre David Hale et le premier ministre désigné Hassan Diab.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?