Le sous-secrétaire d’État aux Affaires politiques, David Hale, est arrivé vendredi matin au Liban pour une série d’entretiens avec de hauts responsables libanais. Il rencontrera notamment le Président de la République, le Général Michel Aoun, le Premier ministre sortant Saad Hariri et le président du Parlement Nabih Berri.

Selon les autorités américaines, cette visite confirme l’engagement des Etats-Unis dans son partenariat avec le Liban et pour encourager les dirigeants politiques au Liban à s’engager dans les réformes nécessaires qui peuvent conduire à un pays stable, prospère et sûr.

Pour l’heure, il n’est pas question officiellement d’une réunion entre David Hale et le premier ministre désigné Hassan Diab.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.