Le ramassage des ordures par la compagnie SUKLEEN s’est finalement achevé à Beyrouth ce mercredi, a annoncé le quotidien The Daily Star.

RAMCO aurait ainsi pris la succession de SUKLEEN alors que les autorités beyrouthines ont annoncé ce mercredi avoir lancé un nouveau projet de gestion des déchets, sans toutefois nommer cette compagnie. Pour sa part, SUKLEEN annonce la fin des opérations pour le 30 avril 2018, conformément à un ordre du CDR.

RAMCO avait remporté un contrat de ramassage et de traitement des déchets de la capitale pour une durée de 5 années en septembre dernier.

Pour rappel, SUKLEEN opérait depuis 1994 à Beyrouth et avait vu ses compétences élargies à plusieurs régions libanaises en 1997.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.