Ce soir, Hiba Tawaji dans les demi Finales de The Voice IV

0
3 minutes à lire

Hiba Tawaji sera présente avec “Amoureuse” de Véronique Sanson, ce soir dans les demi-finales de The Voice IV ou elle affrontera les membres restants de l’équipe Mika, à savoir David Thibault sur un air de Cure avec Close to me, et Yann’Sine Jebil avec Impossible de James Arthur.  Les chansons ont été imposées par le public qui pu voter cette semaine déjà. Il s’agit donc déjà de la dernière étape qui reste à franchir et également la plus cruciale puisqu’un seul membre de chaque équipe pourra prétendre à la finale.

Souhaitant élargir ses horizons, Hiba Tawaji s’était présenté aux auditions aveugles, qui nous a émerveillé avec “les Moulins de Mon Coeur” de Michel Legrand pour ensuite affronter Nög lors des Battles avec un superbe “Mon Amie la Rose” de Françoise Hardy. Hiba a présenté ensuite comme choix personnel assez polémique d’ailleurs, Fighter de Christina Aguilera lors des épreuves ultimes pour terminer avec Everytime de Britney Spears pour le direct qui la réconciliera avec son public.

Comme précédemment, l’Ambassade du Liban en France via son chargé d’affaire, Ghady el Khoury, a appelé les ressortissants libanais et les amoureux du Pays des Cèdres à soutenir la candidate en détailler les procédures de vote dans un courriel:

  • Samedi soir le 11 avril 2015, mettre le programme “The Voice” sur TF1 dès  20h50. NE PERDEZ PAS DE TEMPS ET ASSUREZ-VOUS QUE VOS PORTABLES SONT CHARGES
  • Dès que l’équipe de Mika sera annoncée, le présentateur Nikos ALIAGAS va lancer le vote pour l’un des membres de cette équipe dont HIBA
  • Retenez bien le numéro qui sera attribué à Hiba
  • Dès que le vote est ouvert, il faut envoyer par SMS à un numéro qui sera annoncé et dans lequel il faudra noter le numéro de Hiba.
  • Vous pouvez voter TANT QUE LE VOTE EST OUVERT.
  • Plus vous votez, plus les chances de succès montent.

Chantant aussi en français qu’en anglais ou en arabe, Hiba Tawaji aborde également différents styles musicaux allant du pop à l’opéra, ou du jazz au tarab oriental. Elle possède déjà à son actif 3 comédies musicales et un album Ya Habibi lancé en 2014. Alors qu’elle n’avait déjà que 24 ans; Hiba Tawaji a été déjà récompensée en obtenant, en novembre 2011, un prix pour l’ensemble de sa carrière au BIAF (Beirut International Award Festival). Hiba Tawaji tente peut-être ainsi l’ouverture de sa carrière à l’international, en ayant déjà collaboré avec Les Francis pour un film ou figurait également Jenifer, également coach au sein de The Voice.

The Voice, diffusée par la chaine française TF1 tous les samedis et présentée par Nikos Aliagas, entame actuellement sa 4ème saison et compte parmi ses coach, Jenifer, Zazie qui remplace Garou, le chanteur libano-américain et auteur compositeur Mika, ainsi que Florent Pagny. 

Pour relire tous nos articles concernant Hiba Tawaji, c’est ici, et vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook pour revoir certaines de ses prestations.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.