Face à des difficultés financières, l’Armée Libanaise a décidé de commercialiser des balades en hélicoptère. Des Robinson R44 Raven basés à Amshit et Riyak seront ainsi mis à disposition des personnes disposées à dépenser 150 dollars pour une balade de 15 minutes dans le ciel du Liban. Ce nouveau programme, intitulé “Le Liban vu d’en haut” qui sera principalement au bénéfice des touristes attendus au Liban débutera à partir de ce jeudi.

3 passagers pourront être ainsi à bord pour 50 USD chacun.

Cette information intervient alors que la situation de l’armée libanaise devient critique avec la détérioration de la valeur de la monnaie locale. Ainsi, l’institution dépend désormais d’une aide alimentaire des pays étrangers et a déjà reçu des dons de la France, d’Oman ou encore d’Egypte. Désormais le solde minimum des soldats libanais atteindrait moins de 40 USD contre 600 USD il y a 2 ans. Certains font désormais appel à une aide alimentaire également pour nourrir leurs familles.

Pour en bénéficier il s’agit de réserver sa place au lien suivant: https://lebarmy.page.link/sgRc. La réponse devrait être donnée d’ici 48 heures.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.