Les passagers du vol ME203 en provenance de Londres et à destination de Beyrouth ont vu leur voyage s’interrompre à Athènes suite à un dysfonctionnement technique de leur aéronef. L’avion devait à l’origine atterrir à 20h35 à l’aéroport international Rafic Hariri.

Arrivés à la capitale grecque à 19h20, les passagers ont dû évacuer l’avion le temps que les réparations soient effectués. Cependant, la compagnie aérienne n’aurait pas assuré donner de l’eau ou encore de la nourriture aux passagers durant le transit à Athènes. Pire, le personnel au sol mais également l’équipage ont quitté les lieux les laissant seuls sur place.

Finalement, les passagers du vols ME203 sont arrivés ce matin à Beyrouth, après une longue nuit sans aucune assistance de la part de la Middle East Airlines qui décidément, cumule dernièrement les problèmes …

La semaine dernière déjà, un avion de la MEA avait vu être intercepté par des F16 après que son pilote qui serait le fils du Pdg de l’entreprise, ait oublié de changer la fréquence du transporteur de l’appareil

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.