Le compte Twitter de Tsahal suspendu

0
Moins d'une minute de lecture

Le compte officiel Twitter @IDTspokesperson de l’Armée Israélienne aurait été temporairement suspendu 40 minutes suite à la publication d’un Tweet considéré comme étant menaçant selon la société californienne.

Pour rappel, l’Armée Israélienne utilisait ce service de messagerie court à des fins de communications avec la population civile israélienne et palestinienne suite à des combats entre Hamas présent dans la Bande de Gaza et et les environs. Pour l’heure, aucune information complémentaire au sujet de la suspension n’est officielle, mais tout laisse à croire qu’il s’agirait d’un message adressé aux sympathisants du mouvement palestinien Hamas, leur recommandant de « rester sous terre » les jours à venir et auquel la branche militaire du Hamas a répondu.

Le service aurait depuis été réactivé.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.