La Défense Civile a retrouvé le corps du ressortissant français décédé dans une avalanche alors qu’il faisait du hors piste ce vendredi, à proximité du sommet de Kornet el Sawda, plus haut sommet du Liban.

La dépouille mortelle de Fernando Baticia, agé de 50 ans, a été rapatriée par un hélicoptère de l’armée libanaise à Beyrouth.

Pour rappel, un groupe de touristes étrangers, comptant 4 ressortissants français, 5 ressortissants belges et un ressortissant britannique avaient été victimes d’une avalanche à 2 700 mètres d’attitude. Les autres skieurs avaient été sauvés par la Défense Civile Libanaise.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?