Les forces de sécurité intérieure appelle à la prudence face au mauvais temps et aux vents -qui dépasseront les 75 km/h- qui toucheront le Liban ces prochains jours. Par ailleurs, l’institution sécuritaire rappelle qu’un couvre-feu est en vigueur entre 21 heures et 5 heures.

Ainsi, il s’agit de conduire avec prudence, ne pas se garer sous des panneaux publicitaires ou des arbres, empêcher des objets mal fixés de s’envoler et se mettre dans un endroit sécurisé.

Il s’agit notamment d’éviter la proximité d’immeubles ou de structures affaiblies par l’explosion du Port de Beyrouth, rappelle le communiqué.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.