Liban/USA: Et si on vous envoyait nos députés vous aider?

0

Chers amis des Etats-Unis d’Amérique,

Le peuple libanais voudrait exprimer sa profonde gratitude pour votre assistance continue au Liban.

Pour cette raison (et notamment parce qu’il y a un risque technique croissant que vous puissiez élire Trump), nous voudrions vous offrir nos 128 parlementaires, mondialement connus pour être les meilleurs concernant l’extension de mandats publics et ce afin de vous offrir une assistance légale pour prolonger le mandat de votre président actuel.

Au cas ou vous n’optiez pas pour cette extension, nos députés pourront alors vous rédiger une stratégie complète afin de provoquer un échec « accidentel » de l’élection présidentielle à l’issue d’un ou de deux scrutins ou durant un, deux ans, voir même sur une décennie. Ils seront également heureux et reconnaissants de vous enseigner sur la manière de vivre sans chef d’Etat.

Si vous trouvez nos députés aussi efficaces que nous, Nous, le Peuple Libanais, vous proposons généreusement de vous les offrir. PS: Nous n’avons pas de politique de retour, vous pouvez conserver Trump.

Sincèrement

Le Peuple Libanais


Jessica Obeid

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.