Le syndicat des fonctionnaires de la Banque du Liban (BDL) a annoncé la suspension jusqu’à ce vendredi, de la grève générale qui touchait cette institution depuis ce lundi.

Ces derniers avaient conditionné la fin de la grève générale à la suspension de l’article 61 du budget 2019 qui prévoit la diminution du nombre de mois de salaires perçus annuellement de 16 à 12 et divers autres avantages comme des prêts à taux bonifiés.

Pour rappel, ce mouvement de grève a paralysé une partie des activités bancaires en raison de l’absence de compensation des chèques émis. Egalement, la Bourse de Beyrouth a dû suspendre ses activités ce lundi en raison du mouvement de grève.

Lire également

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.