Les autorités libanaises ont indiqué avoir découvert 22 cas de personnes contaminées par le coronavirus COVID19 ce mercredi, portant à 1644 cas, le nombre total de personnes infectées.

15 cas seraient d’origine locale et 7 issus de l’étranger. 47 personnes seraient actuellement hospitalisées dont 9 dans un état jugé sévère par les médecins. 1103 personnes ont été déclarées guéries.

Ce matin déjà, l’hôpital universitaire Rafic Hariri annonçait le décès d’une fillette âgée de seulement 25 jours et contaminée par le virus. Victime déjà d’une malformation cardiaque congénitale, elle aurait été emportée par des difficultés respiratoires liées au coronavirus, indique le communiqué de l’établissement hospitalier.

Son décès porte à 33 le nombre de personnes décédées depuis la découverte d’un premier cas en territoire libanais, le 21 février dernier.

1781 tests ont été effectués ces dernières 24 heures.

Au niveau statistique, ce 24 Juin

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.