La Municipalité d’Aamchit a décidé d’interdire l’accès à la corniche et la pratique de sport sur les trottoirs publics, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information (ANI).

Cette décision entre en vigueur ce mardi 28 juillet à partir de 6 heures du matin jusqu’à ce lundi 10 août sur base des décrets relatifs à la mobilisation générale face au coronavirus COVID19 et des notes publiées hier par le Ministre de l’intérieur Mohammed Fahmi.

Il est par conséquent interdit d’accéder à toutes les plages publiques, à stationner devant la corniche maritime. Seule exception, les propriétaires de restaurants ou d’établissements touristiques.

La police municipale de la ville est en outre chargée de mettre en oeuvre cette décision et d’adresser des contraventions en cas de violation de cette décision.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.