Hôpital Rafic Hariri
Moins d'une minute de lecture

Le ministère de la santé annonce qu’un accord a été conclu avec les hôpitaux privés pour faciliter l’accueil des patients atteints par le coronavirus. Le coût journalier de l’accueil d’un patient atteint par la maladie est ainsi décomposé selon la grille suivante:

300 000 LL/jour pour la fourniture de protection individuelle dans la chambre normale et 500 000 LL/jour en soins intensifs à condition que le patient ait contracté le COVID-19 avant d’entrer à l’hôpital;

L’oxygène est tarifé selon le barème de 1 500 LL/heure en soin intensif pour une utilisation normale et 4 500 LL/heure en cas de placement sous respirateur.

Cette grille tarifaire est financée par un prêt de la Banque mondiale. Cependant, 15% de la facture restera à être payée par les patients dans le cas des hôpitaux privés et 10% dans les hôpitaux publics puisque la facture de base n’inclut pas le tarif « des fournitures préventives.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.