Alors que des informations circulent concernant la prochaine annonce du gouvernement Hassan Diab à l’issue d’une réunion entre le Président de la République, le général Michel Aoun, et le Premier Ministre désigné Hassan Diab, prévue pour 17 heure au Palais Présidentiel de Baabda, et au lendemain des graves incidents qui ont fait, selon le dernier bilan disponible 400 blessés, suite aux altercations entre police du Parlement et manifestants, une nouvelle journée d’action est prévue à partir de la fin de l’après-midi et début de soirée.

hier déjà, plusieurs marches devaient se joindre au niveau des rues menant au Parlement Libanais. Des forces du parlement ont été vues en train de charger les manifestants, de mettre à feu des tentes de ces derniers selon la chaine de télévision Al Jadeed dont les reporters étaient sur place et ce que dément les Forces de Sécurité Intérieure (FSI) et même de s’attaquer aux unités de la Défense Civile à coup de gaz lacrymogènes, accusent certains témoins sur les lieux. Les manifestants ont, quant à eux, répliqués par des tirs de mortiers de feu d’artifice.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.