Politician Shaming: Ziad Aswad à nouveau impliqué dans un incident à Jounieh

491

Les manifestants accusent Ziad Aswad ce mercredi soir de s’en être pris à un véhicule d’un manifestant à proximité du restaurant Al Jazeera à Jounieh au lendemain d’incidents similaires qui ont eu lieu à Antélias.

Circule ainsi une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle on voit des hommes donner des coups de pieds à des manifestants à proximité d’une voiture dont les vitres ont été brisées.

Pour rappel, les manifestations ont débuté le 17 janvier 2019, suite à l’annonce par le précédent gouvernement Hariri III de la mise en place d’une taxe sur les télécommunications mobiles du type WhatsApp. Elles s’étaient étendues à l’ensemble du Liban suite à une altercation entre gardes du corps du ministre de l’éducation d’alors Akram Chéhayeb et les manifestants en plein centre-ville de la capitale.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.