Nabatieh au Sud du Liban. Source: Wikipedia
Nabatieh au Sud du Liban. Source: Wikipedia
Moins d'une minute de lecture

La police municipale de Nabatiyeh, proche du Président de la Chambre et du Mouvement Amal, Nabih Berri, a brusquement attaqué les manifestants dans cette localité située au Sud Liban. Ils avaient précédemment demandé aux journalistes de cesser de couvrir les manifestations.

Selon le bilan actuel, 15 personnes auraient été blessées dans cet incident. L’Armée Libanaise s’était fait prendre par surprise par les policiers municipaux des protestataires avant de s’interposer une fois l’assaut donné.

Selon la télévision Al Jadeed, une décision commune des mouvements Amal et Hezbollah aurait été prise pour faire cesser les manifestations dans cette région.

Selon la MTV, un appel a été lancé à tous les manifestants du Nord au Sud à l’Est, afin de rendre un hommage aux habitants de Nabatiyé qui ont été attaqués par des forces armés aujourd’hui, ainsi qu’à l’Armée qui sont intervenus afin de mettre un terme à cet incident.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.