Le Libanais Enzo face au Marseillais Emmanuel, sur le chef d’oeuvre de Queen, “Who wants to live forever” pour l’équipe de Lara Fabian s’est achevé sur la victoire d’Enzo qui poursuit ainsi son aventure

Une bonne nouvelle en dépit des évènements actuels. Dès l’annonce de la Battle, nombreux sont ceux au Liban qui se sont pressés de l’annoncer.

Lara Fabian a ainsi offert une standing ovation, tout comme le public.

Amel Bent a “un gros crush pour Enzo”, Pascal Obispo botte en touche, Marc Lavoine salue 2 frères. Le coeur de Lara Fabian est finalement entré en résonance comme elle l’a elle-même dit et comme le notre avec Enzo qui est choisi et qui poursuit ainsi l’aventure.

Le Liban a toujours été présent d’une manière ou d’une autre dans la version française de The Voice, avec Johny Maalouf, dès la première saison, Antony Touma, lors de la saison 2 qui se sont alors révélés ou encore déjà connu localement Hiba Tawaji en 2015, Aline Lahoud, l’année suivante, Mark Hatem également, pour ne pas oublier Mika, le coach des saisons 4 à 8. Mika sera d’ailleurs le coach gagnant avec Kendji Girac en 2014 et Whitney Marin lors de la saison 8. 

La saison 9 de The Voice, présentée par Nikos, est diffusée depuis le samedi 18 janvier jusqu’au samedi 18 avril.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.