Le Ministère de la santé a annoncé avoir pris la décision de fermer l’hôpital Chaheen situé à Tripoli au Nord du Liban suite à un rapport du Comité central d’inspection du ministère de la Santé publique.

Suite à un audit financier, celui avait constaté que l’établissement facturait de faux actes médicaux au ministère de la santé public. Des analyses de laboratoires et des radios étaient ainsi falsifiés.

Sur base des résultats préliminaires de l’enquête, les autorités libanaises ont donc pris la décision de geler les autorisations d’ouverture de l’établissement ainsi que les autorisations d’exercice des médecins concernés et indiqué qu’une enquête judiciaire était en cours.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?