Sur son compte Twitter, Dr Fouad Abou Nader a félicité les nouveaux officiers de l’armée libanaise et s’est réjouit du fait que la moitié de ces diplômés à l’occasion du 77ème anniversaire de l’institution militaire soient des femmes.

Il en a profité pour déplorer le comportement du Président du Parlement et de certains députés à l’encontre de leurs collègues féminines lors de la session parlementaire.

Enfin, il a appelé à l’application immédiate de la loi votée en 2020 criminalisant le harcèlement.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.