Sur son compte Twitter, le Dr Fouad Abou Nader a écrit :

Reuters nous rapporte que le tandem chiite (Amal et Hezbollah) s’oppose à un changement de la parité officielle (peg) de la livre avec le dollar et à l’unification des taux de change voulue par le FMI dans le cadre d’un plan global de réformes. Quel est donc l’intérêt du Hezbollah de venir au secours du parti des banques ? Tire-t-il profit de la multiplicité des taux ?

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?