Un avion d'Air France à CDG. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.
Un avion d'Air France à CDG. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

Air France a annoncé la reprise de ses vols à destination de Beyrouth, dès le 12 juin. La compagnie aérienne indique qu’elle procèdera à 2 vols par semaine, chaque vendredi et samedi et suivra des procédures strictes en raison de l’épidémie du coronavirus.

Pour l’heure, l’aéroport international de Beyrouth devrait rouvrir ses pistes le 8 juin, conformément à la 5ème phase du plan de déconfinement présenté par le gouvernement Hassan Diab.

Pour rappel, le programme de vol avait été interrompu dans la nuit du 17 au 18 mars suite à l’adoption par le gouvernement libanais d’une mesure de couvre-feu sanitaire. Seuls quelques vols de la MEA avaient été organisés pour procéder à l’évacuation des Libanais coincés en France.

Par ailleurs, l’ambassade de France avait organisé un vol en direction de Paris réservé pour les ressortissants français bloqués au Liban.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն