Un communiqué de l’Armée Libanaise indique que 2 militaires ont été arrêtés. Ils sont accusés d’avoir agressé un médecin à l’intérieur d’un hôpital.

L’institution militaire indique regretter l’incident, estimant que le geste des 2 soldats ne reflète pas son éthique et les principes auxquels elle adhère. Elle indique avoir pris des mesures disciplinaires immédiates à l’encontre des 2 hommes et ouvert une enquête à ce sujet.

L’Armée souligne le respect qu’elle a pour le corps médical.

Cette information intervient alors qu’une vidéo montrant l’agression par les 2 militaires circulait sur les réseaux sociaux.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.