Le ministère de la justice a lancé un appel à la candidature des juges souhaitant se candidat pour un certain nombre de postes vacants avant le 30 mai.

Il s’agira notamment de postes au sein de l’inspection de la magistrature et du directeur de l’institut des études judiciaires.

Les juges souhaitant faire part de leurs candidatures, poursuit le communiqué, sont invités à présenter leurs Curriculum Vitae au bureau du Ministre de la Justice Marie-Claude Najm, via l’adresse courriel [email protected].

Le CV, précise le communiqué, pour le poste au sein du centre de l’Institut d’études judiciaires devrait comprendre une liste de recherches ou de publications auquel le ou la candidate auraient pris part.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.