Les forces de sécurité intérieure indiquent avoir verbalisé à 3 945 reprises jusqu’à ce dimanche 15 novembre au matin, les personnes contrevenant aux mesures du confinement et notamment au couvre-feu imposé depuis ce vendredi 17 heures.

Pour rappel, la circulation est strictement interdite ce dimanche.

Le communiqué rappelle que les personnes contrevenantes verront ces violations être inscrites sur leurs casiers judiciaires. Par ailleurs, les FSI appellent toute personne témoin de violation à les informer via réseaux sociaux ou leur site web.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.