Les autorités libanaises auraient décidé d’étendre jusqu’au 10 mai, la période du couvre-feu sanitaire, auraient indiqué des sources officielles au quotidien The Daily Star. Pour rappel, le gouvernement libanais avait mis en place ces mesures le 15 mars dernier. Depuis, elles ont été encore renforcées, avec la mise en place, il y a 2 semaines de mesures de circulation alternées, les lundi, mercredi et vendredi réservés aux plaques impaires et les mardi, jeudi et samedi aux plaques minéralogiques paires.

Les mesures du couvre-feu sanitaires devaient initialement s’achever le 16 avril dernier, elles avaient déjà été reportées jusqu’au 26 avril.

Pour l’heure, le dernier bilan fait état de 677 personnes contaminées diagnostiquées, 103 guérisons et 22 décès.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Les commentaires sont fermés