“La situation sécuritaire du Liban” sous contrôle total, estime la Ministre de l’Intérieur

4
La Ministre de l'Intérieur Raya Hassan, lors d'une cérémonie d'hommage à la défense civile libanaise. Crédit Photo: Dalati & Nohra
La Ministre de l'Intérieur Raya Hassan, lors d'une cérémonie d'hommage à la défense civile libanaise. Crédit Photo: Dalati & Nohra
Moins d'une minute de lecture

La nouvelle Ministre de l’Intérieur, Raya Hassan, a estimé depuis la Tunisie où elle se trouve à l’occasion de la 36ème conférence des Ministres de l’Intérieur des Pays membres de la Ligue Arabe que la situation sécuritaire est totalement sous contrôle.

Raya Hassan appelle par conséquence, les ressortissants des pays arabes à venir visiter le Liban.

Elle a, en effet, décrit comme efficace, les institutions sécuritaires libanaises dont l’Armée et les Forces de Sécurité. Ainsi, l’état est désormais capable de défendre le Liban, et de maintenir sa sécurité et sa stabilité.

Ces propos interviennent alors que plusieurs pays arabes dont l’Arabie Saoudite ont dernièrement décidé de lever leurs mises en garde adressées à leurs ressortissants. En 2017, ils avaient précédemment appeler à ces derniers à éviter le Pays des Cèdres.

Lire également

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.