Moins d'une minute de lecture

Le Conseil des Ministres s’est réuni sous la Présidence du Chef de l’Etat au Palais Présidentiel de Baabda pour discuter des mesures préventives visant à contenir le CoronaVirus.

Pour rappel, cette information intervient alors qu’un premier cas a été diagnostiqué au Liban, vendredi dernier. Il s’agit d’une dame âgée de 45 ans qui était arrivée jeudi à Beyrouth, suite à un pèlerinage dans la ville de Qom en Iran. Elle est depuis traitée à l’hôpital Universitaire Rafic Hariri.

Pour l’heure, aucun nouveau cas n’aurait été officiellement diagnostiqué, alors que des mesures de surveillance ont été mises en place à l’arrivée des pays où des cas de coronavirus ont été signalés, comme l’Iran ou encore l’Italie, ainsi qu’aux frontières terrestres avec la Syrie.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.