Sous le Haut Patronage du Ministère de la Culture et dans le cadre du mois de la francophonie, le Centre de langues de l’Université Antonine au campus de Zahlé, en collaboration avec l’Institut français du Liban représenté par M. Damien Guyard, Attaché de coopération pour le français, a le plaisir de vous convier à une rencontre culturelle intitulée « Le libanais parlé au cœur de la francophonie »

Un florilège de chansons puisé du répertoire français sera interprété  par le ténor Gabriel Abdel Nour accompagné du pianiste M. Armand El Henoud. Gabriel Chantera Édith Piaf, Léo Ferré, Georges Brassens, Charles Aznavour, Jean Ferrat, Jacques Brel, Barbara, Dalida, et Serge Lama.

Suivi d’une Table ronde animée par :

Dr. Jinane Chaker Sultani Milelli, Docteure en Anthropologie, Ethnologie et Sciences des religions. Editrice française et auteure du dictionnaire français libanais. Madame Caroline Torbey, Auteure de la série « Dessine-moi un proverbe, les proverbes libanais racontes aux enfants »

Modérateur : Dr Joseph Omran, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Libanaise
Date : Le vendredi 8 mars 2019 à 18h00

Lieu : Université Antonine, route principale d’Ablah, Nabi Aila

Le débat se déroulera en langues française et arabe. La conférence sera suivie d’une séance de dédicace et d’un cocktail.

R.S.V.P. avant le 4 mars : 08/ 902020 ext : 106

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.