Le Palais Présidentiel de Baabda. Source Photo: Facebook
Le Palais Présidentiel de Baabda. Source Photo: Facebook

S’exprimant devant une délégation de journalistes des rubriques économiques, le Président de la République, le Général Michel Aoun, a indiqué que le sommet de Baabda prévu le 25 juin prochain a comme objectif d’immuniser la paix civile au Liban face aux menaces, en poussant chaque partie à prendre ses responsabilités.

L’initiative d’organiser ce sommet revient au général Aoun, qui a indiqué vouloir inviter les principaux dirigeants libanais la semaine dernière suite aux incidents à caractère sectaire qui ont eu lieu dans le centre-ville de Beyrouth entre Chiyah et Ein Remmeneh

« Son objectif est d’éviter une décente au pire ou un bain de sang », a ainsi déclaré le chef de l’état, faisant allusion à ces incidents avant d’écarter les rumeurs qui indiquaient que ce dernier pourrait proposer la constitution d’un nouveau gouvernement d’union nationale.

Le Président de la République a également indiqué prendre ses responsabilités pour trouver des solutions à la crise actuelle que traverse le pays des cèdres.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

1 COMMENTAIRE

  1. le sommet de baabda pour permettre au hezbollah de continuer à mener le pays en enfer

Comments are closed.