Accueil A la une Liban: 7 corps retrouvés dans l’épave du boat people

Liban: 7 corps retrouvés dans l’épave du boat people

59
Publicité

L’armée libanaise indique avoir retrouvé 6 corps à l’intérieur de l’épave du boat-people qui avait fait naufrage au large de Tripoli, au Nord du Liban, en avril dernier. Un septième corps très décomposé a été retrouvé non loin de l’épave.

Pour rappel, plus de 30 personnes avaient disparu lors du drame et 9 corps avaient été retrouvés par la suite, alors qu’une patrouille de l’armée libanaise tentait d’intercepter ce navire qui allait à destination de l’Italie avec près de 90 personnes à bord. Le navire de plaisance, qui comportait un nombre élevé de passagers avait alors tenté de forcer le passage mais a finalement heurté les navires de la marine libanaise.

L’épave avait été retrouvée hier à plus de 450 mètres de profondeur et à 130 mètres des lieux de l’incident.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and tap on selected text.

Publicité
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :