La facade du Parlement Libanais. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com

La session parlementaire à l’origine prévue pour ratifier le budget 2020 a été reportée, indique le bureau du Président de la Chambre Nabih Berri.

Elle devrait ainsi se tenir le lundi 27 janvier au mardi 28 janvier, soit au-delà des délais constitutionnels, les mesures temporaires dit du 12ème mois et permettant à l’état de poursuivre son fonctionnement sur la base du budget de l’année précédente, arrivant à expiration le 22 janvier.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.