Des cocktails molotov retrouvées. Source Facebook/FSI
Des cocktails molotov retrouvées. Source Facebook/FSI
Moins d'une minute de lecture

Par un communiqué, les forces de sécurité indiquent avoir reçu un certain nombre de signalement de personnes suspectées d’avoir allumé les incendies qui ont ravagé cette semaine, depuis lundi, le Liban. Ainsi, des photographies ont circulé sur les réseaux sociaux montrant des cocktails molotov retrouvés à proximité de forêts et de champs.

Après enquête, un ressortissant libanais né en 1996 aurait été arrêté suite aux témoignages des policiers municipaux de Darb al-Sim. Ces derniers avaient alors vu celui-ci jeter 2 cocktails molotovs depuis sa voiture.

Le pyromane aurait déjà fait parler de lui en 2015.

Il aurait également avoué avoir tenté de récidiver en ayant rempli d’Acétone, 2 bouteilles en verre avant de mettre feu et de les jeter. Interrogé par les FSI, il aurait montré ses remords, indique le communiqué.

L’individu a été déféré devant les autorités judiciaires compétentes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.