L’Armée Libanaise a indiqué qu’une de ses patrouilles a été victime de coups de feu et de jets de pierres après avoir découvert et saisi des armes de guerre de type Kalachnikovs et M16 ainsi qu’une importante quantité de munitions à l’intérieur d’un véhicule appartenant à un dénommé (F.D), alias « Abu Taymour ».

Les opérations militaires ont amené l’armée libanaise à perquisitionner plusieurs appartements où se seraient réfugiés les tireurs. Plusieurs d’entre eux ont ainsi été arrêtées, 2 kalachnikovs ont été saisies ainsi qu’un RPG.

Ce nouvel incident au Nord du Liban intervient alors qu’un militaire a été poignardé à plusieurs reprises ce matin par un proche d’une victime du naufrage d’un boat people. Ses proches accusent l’armée libanaise d’être à l’origine de ce drame.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.