Le centre ville de Dubai. Crédit Photo: Pixabay
Le centre ville de Dubai. Crédit Photo: Pixabay

Les autorités émiratis ont démenti avoir instauré une interdiction de visas aux ressortissants libanais qui désirent se rendre dans leur pays.

Le sous-secrétaire du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Émirats arabes unis en déplacement au Liban a ainsi informé l’ambassadeur du Liban aux Emirats, Fouad Dandan, que des mesures ont été prises en raison de l’épidémie du coronavirus COVID-19 avant une reprise progressive de la vie normale et de toutes les activités

Pour rappel, des informations circulant au Liban avaient fait état du refus des autorités émiraties à accorder aux libanais désirant se rendre pour une visite touristique ou encore trouver un emploi des visa.

Parmi les autres pays touchés, l’Iran, la Syrie ou encore la Somalie, l’Algérie, le Kenya, le Pakistan, la Tunisie ou encore la Turquie.

Cette circulaire était entrée en vigueur le 18 novembre dernier.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.