Le centre ville de Dubai. Crédit Photo: Pixabay
Le centre ville de Dubai. Crédit Photo: Pixabay

Les autorités émiratis ont démenti avoir instauré une interdiction de visas aux ressortissants libanais qui désirent se rendre dans leur pays.

Le sous-secrétaire du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale des Émirats arabes unis en déplacement au Liban a ainsi informé l’ambassadeur du Liban aux Emirats, Fouad Dandan, que des mesures ont été prises en raison de l’épidémie du coronavirus COVID-19 avant une reprise progressive de la vie normale et de toutes les activités

Pour rappel, des informations circulant au Liban avaient fait état du refus des autorités émiraties à accorder aux libanais désirant se rendre pour une visite touristique ou encore trouver un emploi des visa.

Parmi les autres pays touchés, l’Iran, la Syrie ou encore la Somalie, l’Algérie, le Kenya, le Pakistan, la Tunisie ou encore la Turquie.

Cette circulaire était entrée en vigueur le 18 novembre dernier.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.