Pirates !!!

170
Moins d'une minute de lecture

Certains sites gouvernementaux auraient été piratés ce matin, une sorte de protestation face aux problèmes socio-économiques dont souffre la population, faisant sans nul doute penser aux dernières interventions sur ce blog sur le fait que beaucoup de libanais pensent être dans une économie libérale, malheureusement, cela n’est pas le cas. et notamment le fait que 15 familles contrôlent prêt de 40% du PIB libanais et sont présents notamment dans les cercles du pouvoir. La remise en cause de ces liens avait déjà provoqué la chute du gouvernement dans les années 70. Depuis ce point s’est encore exacerbé. Ce n’est donc pas aux institutions gouvernementales qu’il faudrait attaquer mais plutôt ses monopoles privés qui contrôlent le secteur public.
Pour conclure sur une note humoristique, je vous offre cette vidéo:

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français

Répondre

Entrer votre commentaire
Votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.