Pirates !!!

367

Certains sites gouvernementaux auraient été piratés ce matin, une sorte de protestation face aux problèmes socio-économiques dont souffre la population, faisant sans nul doute penser aux dernières interventions sur ce blog sur le fait que beaucoup de libanais pensent être dans une économie libérale, malheureusement, cela n’est pas le cas. et notamment le fait que 15 familles contrôlent prêt de 40% du PIB libanais et sont présents notamment dans les cercles du pouvoir. La remise en cause de ces liens avait déjà provoqué la chute du gouvernement dans les années 70. Depuis ce point s’est encore exacerbé. Ce n’est donc pas aux institutions gouvernementales qu’il faudrait attaquer mais plutôt ses monopoles privés qui contrôlent le secteur public.
Pour conclure sur une note humoristique, je vous offre cette vidéo:

Nos Lecteurs
Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.