Un missile israélien a raté sa cible et s’est écrasé dans la localité de Hrajel, située dans les hauteurs du Kesrouan, heureusement sans faire de victimes. L’engin a été depuis neutralisé.

Cette information intervient alors que les avions de chasse israéliens ont mené 2 raids visant des positions du Hezbollah, situées dans la région de la Bekaa. La bombe était probablement destinée aux mêmes cibles alors que des avions survolaient à basse attitude le Kesrouan.

Pour rappel, en représailles aux bombardements qui ont visé durant la nuit la ville de Baalbeck, le Hezbollah avait lancé plus de 100 roquettes contre le nord d’Israël. Depuis, le bombardement visant vers midi la ville de Sareen a fait 2 morts et une dizaine de blessés.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.